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Bonjour et bienvenue à notre 1er Défi 21J - Méditation Pleine Conscience!

Ce programme se découpe en 7 parties de 3 sessions chacune.

Au cours des 21 jours qui vont suivre, vous aurez accès à:

- une instruction quotidienne de méditation et pleine conscience

- un conseil en lien avec l'instruction du jour

- une inspiration pour appliquer la pratique ou pour amener plus de pleine conscience dans votre quotidien.

Nous vous remercions de votre participation et vous souhaitons une belle découverte de la méditation et la pleine conscience.

PARTIE 2: EQUILIBRE
Image de Bekir Dönmez

EQUILIBRE DANS SA VIE

Equilibre dans sa vie.mp3My SPACE
00:00 / 02:04
Image de Victor Garcia

Respiration

MEDITATION J4

Respiration.mp3My SPACE
00:00 / 05:14

INSPIRATION J4

scouting

Au lieu d'être découragé si vous vous sentez somnolent, anxieux ou distrait quand vous vouliez vous sentir paisible et concentré, souvenez-vous que le succès de la méditation se mesure non pas en fonction de ce qui nous arrive, mais en fonction de notre relation à ce qui se passe. Observez calmement votre somnolence, votre anxiété ou vos distractions. Essayez-vous d'arrêter de vous punir parce que vous ressentez ces choses?

CONSEIL J4

La posture de méditation

A demain pour la méditation J5!

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Séjour dédié à la prévention du burn-out en région Occitanie

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