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Bonjour et bienvenue à notre 1er Défi 21J - Méditation Pleine Conscience!

Ce programme se découpe en 7 parties de 3 sessions chacune.

Au cours des 21 jours qui vont suivre, vous aurez accès à:

- une instruction quotidienne de méditation et pleine conscience

- un conseil en lien avec l'instruction du jour

- une inspiration pour appliquer la pratique ou pour amener plus de pleine conscience dans votre quotidien.

Nous vous remercions de votre participation et vous souhaitons une belle découverte de la méditation et la pleine conscience.

PARTIE 7: RÉSILIENCE
Image de Christin Hume

RÉSILIENCE

La résilience.mp3My SPACE
00:00 / 01:25
Image de Kevin Ku

Ce qui vient avec le stress

MEDITATION J20

Ce qui vient avec le stress.mp3My SPACE
00:00 / 02:01

INSPIRATION J20

Image de Hadis Safari

La méditation des sensations corporelles est particulièrement utile pour nous orienter vers une approche consciente de la douleur. Elle nous entraîne à vivre une expérience douloureuse dans le moment présent, sans ajouter la détresse et la difficulté imaginées. Si on y regarde de plus près, la douleur est appelée à changer, et c'est aussi vrai d'un mal de tête que d'un chagrin d'amour : l'inconfort oscille ; il y a des battements de repos entre les moments d'inconfort. Quand nous découvrons que la douleur n'est pas statique, qu'il s'agit d'un système vivant et changeant, elle ne semble pas aussi solide ou insurmontable qu'elle ne l'était au début.

CONSEIL J20

Accueillir la douleur

A demain pour la méditation J21!

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