• Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black YouTube Icon

Bonjour et bienvenue à notre 1er Défi 21J - Méditation Pleine Conscience!

Ce programme se découpe en 7 parties de 3 sessions chacune.

Au cours des 21 jours qui vont suivre, vous aurez accès à:

- une instruction quotidienne de méditation et pleine conscience

- un conseil en lien avec l'instruction du jour

- une inspiration pour appliquer la pratique ou pour amener plus de pleine conscience dans votre quotidien.

Nous vous remercions de votre participation et vous souhaitons une belle découverte de la méditation et la pleine conscience.

PARTIE 4: TROUVER DU SENS
Image de Jen Theodore

TROUVER DU SENS

Trouver du sens.mp3My SPACE
00:00 / 01:25
Image de Topich

Passer de quoi à comment

MEDITATION J11

De quoi à comment.mp3My SPACE
00:00 / 02:40

INSPIRATION J11

Wokring sur une roue de poterie

Voici un exercice d'ancrage que vous pouvez utiliser si votre esprit erre et que le fait de suivre votre respiration ne vous aide pas : prenez conscience des points de contact de votre corps. Par exemple vos cuisses, vos jambes sont en contact avec le fauteuil ou le coussin, votre main est en contact avec votre genou, vos lèvres sont en contact et vos chevilles sont croisées. Dans le petit espace entre votre inspiration et votre expiration, concentrez-vous sur ces points de contact ; imaginez-les, sentez-les. Cela peut vous éloigner de vos pensées en spirale et vous ramener à ce moment, à ce souffle.

CONSEIL J11

L'ancrage

A demain pour la méditation J12!

My SPACE, une création MINDFUL SPACE SAS

Séjour dédié à la prévention du burn-out en région Occitanie

Tel: 0626728270, contact.web.myspace@gmail.com

©2023 by myS.P.A.C.E. Fièrement propulsé par Wix.com

Mentions légales

Conditions générales de vente

Dossier de presse