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Bonjour et bienvenue à notre 1er Défi 21J - Méditation Pleine Conscience!

Ce programme se découpe en 7 parties de 3 sessions chacune.

Au cours des 21 jours qui vont suivre, vous aurez accès à:

- une instruction quotidienne de méditation et pleine conscience

- un conseil en lien avec l'instruction du jour

- une inspiration pour appliquer la pratique ou pour amener plus de pleine conscience dans votre quotidien.

Nous vous remercions de votre participation et vous souhaitons une belle découverte de la méditation et la pleine conscience.

PARTIE 1: LA CONCENTRATION
Couple méditant

LA CONCENTRATION

La concentration.mp3My SPACE
00:00 / 01:34
Feuilles de pissenlit

Lâcher les pensées

MEDITATION J2

Lâcher les pensées.mp3My SPACE
00:00 / 06:02

INSPIRATION J2

La méditation de la mer

Passez un peu de temps au début de chaque séance de méditation à vous installer dans votre posture ; la première chose que vous devez faire est d'habiter vraiment votre corps. Les composantes traditionnelles de la posture de méditation sont utilisées depuis des siècles. Au début, ils peuvent vous paraître  bizarres et inconfortables, mais vous serez à l'aise avec eux. Cherchez à avoir de l'énergie dans votre corps, sans être trop raide. Soyez détendu sans vous endormir.

CONSEIL J2

La préparation à la méditation

A demain pour la méditation J3!

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